Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2008-02 | Page d'accueil | 2008-06 »

19/03/2008

Merci !

Merci à tous les Déodatiens qui nous ont renouvelé leur confiance au second tour des élections municipales. A l'image de l'attente et de l'espoir que vous avez exprimés, notre détermination reste intacte.

Merci à tous nos concitoyens qui ont bien compris la nécessité d'une coalition démocrate et progressiste avec l'équipe de Damien Parmentier au sein de la liste "Tous Unis pour Saint-Dié".

Nous nous montrerons toujours dignes de cette confiance qui fait notre force : nous ne vous abandonnerons pas.

Le nouveau conseil municipal de Saint-Dié, dont la première réunion aura lieu samedi 22 mars à 14h30, comportera un groupe "Union Pour Saint-Dié" composé de quatre élus, deux femmes et deux hommes, qui sauront vous représenter et défendre nos valeurs dans l'esprit de l'intérêt général.

1431848309.JPG 284613778.JPG
692767599.JPG 103460743.JPG
Nos quatre élus UPS : Ramata BA, Serge VINCENT, Francine WALTER, Jean-Louis BOURDON
Union Pour Saint-Dié, des élus à votre écoute

00:13 Publié dans UPS : Notre équipe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : saint-dié, conseil municipal, ups, groupe | | |  Facebook

12/03/2008

Tous Unis Pour Saint-Dié

Merci à tous les Déodatiens qui nous ont fait confiance pour porter leur espoir de renouveau.

Grâce à vous, l'aventure ne s'arrête pas : le vent du changement continue de souffler.

Dimanche, mobilisons nous pour concrétiser cette impulsion, pour libérer les énergies trop longtemps étouffées, pour permettre le rassemblement de tous les Déodatiens autour des projets d'avenir dont notre ville a besoin.

Dimanche, mobilisons nous pour permettre à notre ville d'être mieux gérée, pour mettre en place les conditions nécessaires au retour du dynamisme et de l'emploi, pour redonner la parole aux Déodatiens dans un véritable esprit démocratique.

En attendant ce rendez-vous incontournable pour l'avenir de Saint-Dié, vous pouvez rencontrer notre nouvelle équipe ce soir (mercredi 12 mars) à 20h30 à l'espace François Mitterrand.

Pour plus d'informations : Tous Unis pour Saint-Dié

 

Tous Unis pour Saint-Dié, une équipe réunie autour de Damien Parmentier (UMP - divers droite) et Serge Vincent (Union Pour Saint-Dié et divers gauche).

04/03/2008

Pour voter en parfaite connaissance de cause : la vérité sur les chiffres

Quelle est la situation financière réelle de notre ville ?

Quel est le montant de notre dette ?

Payons-nous plus d'impôts que les autres ?

Quelles sont les conséquences de la situation actuelle ?

Quelles sont les propositions de l'équipe de Serge Vincent pour rétablir une gestion saine et efficace afin d'améliorer la vie des Déodatiens ?

Les réponses à toutes ces questions se trouvent dans notre nouveau document : Doc. 4 - La vérité sur les chiffres.pdf

Union Pour Saint-Dié, une équipe à vos côtés

 

A noter : Conformément au second alinéa de l'article L 49 du code électoral, le blog ne sera plus mis à jour entre vendredi 7 mars, à 24 h, et l'ouverture de la campagne du second tour. Nous vous remercions pour votre compréhension.

01/03/2008

A l'écoute des Déodatiens

En dialoguant avec les Déodatiens lors de nos réunions publiques, ou en allant à leur rencontre, nous avons privilégié l'écoute des préoccupations et des propositions de nos concitoyens.

625007662.JPG 
1339806150.JPG
2113100183.JPG

Retrouvez les images de ces rencontres et débats enrichissants dans la colonne "Albums Photos".