Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tribune des élus du groupe Union Pour Saint-Dié (mensuel municipal d'avril 2013) | Page d'accueil | Revue de Presse : Vosges Matin des 06 et 07/04/2013 »

07/04/2013

Tribune vidéo des élus du groupe Union Pour Saint-Dié (avril 2013)

Serge Vincent, Sébastien Rochotte et Jean-Louis Bourdon reviennent sur les points importants du conseil municipal de vendredi dernier.

Vignette vidéo cm avril 1.jpg

Ils expliquent comment une baisse de 10% de la taxe d'habitation pourrait être facilement financée grâce à la réduction voire la suppression de certaines dépenses peu utiles ou totalement inutiles à l'intérêt général.

Les autres points abordés sont :

* le coût insoutenable d'Aquanova America et ses conséquences, notamment sur la MJC de L'Orme ;

* la nécessité d'une véritable concertation avant l'application de la réforme des rythmes scolaires ;

* la faiblesse du désendettement malgré la vente du patrimoine déodatien.

 

Vous pouvez consulter cette tribune vidéo, ainsi que celles d'autres groupes d'élus, sur le site de la ville ou sur celui de la plateforme de diffusion.

Commentaires

Pierret aujourd hui c est en aucun cas relevee saint-die tout au contraire : on donne un peux on montre un peux et si tes pas contant t as plus rien!!! ces son jeu prefere, il a communication a detournee contre lui qui risque de le fair deraper! ils ces enervee les gens apres il a facile a dire regarder les ils s enerve, moi je lui faerais un grand sourire bien ironique et si il s oppose a ca ben je lui dirai vous allez aussi sur taxer mon sourire peut etre, enfin je lui est deja fait la reflexion, d ailleur il a bien rougi et ca je jubile quand il rougie!!!

Écrit par : biricik | 16/04/2013