Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Réunion publique à l'Entracte II mardi à 20h | Page d'accueil | Revue de Presse : L'Echo des Vosges du 14/11 »

18/11/2013

Six années d'actions et de propositions pour notre ville

vignette novembre 2013.jpg

Notre nouveau document - téléchargeable en cliquant sur l'image ci-dessus - rappelle nos principales actions et propositions depuis le début de la mandature. 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013 : six années de travail et d'engagement constructif au service de nos concitoyens déodatiens.

Vous pouvez également retrouver ce document sur notre site de campagne : unionpoursaintdie.com

Commentaires

Bonjour , j'ai lu vos proposition mais vous ne parlez pas de nouvelle technologie comme le numérique et plus particulièrement la fibre que le maire actuel nous avais promis .(j'habite quai du stade). Promesse non tenue

Écrit par : brignon | 18/11/2013

Bonjour,

Le déploiement de la FTTH est normalement prévu pour 2015, mais il sera sans doute utile de faire le point sur l'avancée du chantier à ce jour.

Vous avez raison : les nouvelles technologies sont capitales pour diminuer les "zones d'ombre" présentes sur notre territoire et donner à ce territoire des atouts compétitifs et une attractivité nouvelle. Union Pour Saint-Dié suivra bien entendu ce dossier important pour le redéveloppement de notre ville.

La communauté d'agglomération, que nous construirons avec l'ensemble des communes de la Grande Déodatie, permettra également de peser plus fortement dans les négociations avec les opérateurs afin d'obtenir plus rapidement la couverture de l'ensemble du territoire.

Écrit par : joseph (UPS) | 19/11/2013