Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint-Nicolas et marché de Noël : les propositions d'Union Pour Saint-Dié | Page d'accueil | Un "audit" indépendant et fiable ? »

20/12/2013

Installation du conseil communautaire

Réunion conseil com 19-12-13.jpg

Membre de la délégation déodatienne au conseil communautaire, Serge Vincent a participé hier soir à la première réunion de l'assemblée en charge de la communauté de communes qui entrera en vigueur dans quelques jours.

Le groupe Union Pour Saint-Dié (UPS) est très attaché à la question de l'intercommunalité, pour laquelle il a été le premier à proposer, dès 2011, une communauté d'agglomération de la Grande Déodatie, solution qui s'est progressivement imposée à tous et qui verra le jour en 2015. Pour preuve de cet attachement et de cet intérêt, de nombreux membres et sympathisants de l'équipe UPS étaient venus assister à cette séance publique.

Aucune autre tête de liste n'était présente dans la salle du conseil.

(Photo: J-L Bourdon)

Commentaires

vous coupez volontairement Vincent Benoit membre de Saint Dié Avenir....

Écrit par : B.TOUSSAINT | 29/12/2013

Bonsoir Bruno,

On ne voit pas tous les membres du conseil communautaire sur notre photographie. Mais si vous avez un cliché montrant l'ensemble de la délégation déodatienne, merci de nous le communiquer.

Merci pour votre remarque constructive,

Écrit par : Joseph (UPS) | 02/01/2014