Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vidéo du discours de Serge Vincent (17 février) | Page d'accueil | Nos prochaines réunions publiques »

21/03/2014

Union Pour Saint-Dié

Chères Déodatiennes, Chers Déodatiens,

 

Dimanche, vous aurez à effectuer un choix essentiel pour l'avenir de Saint-Dié, en élisant une nouvelle équipe et un nouveau maire.

Déodatien depuis 25 ans, je suis profondément attaché à notre ville et à ses habitants, que j'ai l'honneur de servir en tant qu'élu depuis de nombreuses années. Renforcée par les compétences qu'exigent mes activités professionnelles, cette indispensable expérience me permet aujourd'hui de solliciter votre confiance.

Mon engagement au service de notre cité est partagé par une équipe : Union Pour Saint-Dié.

Indépendant de tout parti politique, ce mouvement de citoyens est constitué de Déodatiennes et de Déodatiens de longue date, animés par une volonté de rassemblement au-delà des clivages, au nom de l'intérêt général.

Riche de sa diversité et forte de sa connaissance approfondie des grands dossiers municipaux, cette équipe est la seule à avoir acquis, à vos côtés et à votre écoute, depuis plus de six ans, l'expérience nécessaire au renouveau de notre ville.

 

Fidèlement à vous,

 

Serge Vincent et l'équipe d'Union Pour Saint-Dié

 

équipe UPS - Copie.jpg

Une équipe à vos côtés

___________________________________________

 

couv contrat.jpg

Nos trois priorités :

Baisser le prix de l'eau

Baisser de 10% la taxe d'habitation

Lutter contre le chômage

Retrouvez l'ensemble de nos engagements dans notre Contrat avec les Déodatiens, diffusé en janvier et publié sur ce blog ainsi que sur notre site :

unionpoursaintdie.com

20:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook