Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rassembler au-delà des clivages (Vosges Matin des 26, 27 et 28/03) | Page d'accueil | Revue de Presse : Vosges Matin du 28/03/14 »

27/03/2014

Revue de Presse : article sur saintdieinfo.fr le 27/03/14

sdi.jpg

Pour lire l'intégralité de notre communiqué (texte ci-dessous) dans l'article de saintdieinfo.fr, cliquez sur l'image.

_____________________________________________

 

« Nous remercions chaleureusement les Déodatiennes et les Déodatiens qui nous ont accordé leur confiance dès le premier tour : la dynamique qu’ils ont ainsi lancée est renforcée chaque jour par de nouveaux soutiens, conformément à la volonté de rassemblement qui nous anime depuis longtemps au nom de l’intérêt général.

Notre ville a en effet besoin de toutes ses forces vives, de toutes ses compétences, de toutes ses bonnes volontés, dans le respect de la diversité des sensibilités et des parcours.

Ce choix de la convergence constructive de tous les Déodatiens, nous le partageons avec Mme Véronique Kher et ses colistiers, dont le retrait volontaire est un acte de courage politique. Nous saluons la décision responsable d’une équipe dont la campagne fut toujours digne et dont la contribution au débat public a été positive pour notre ville.

Nous exprimons également notre respect pour la campagne menée par Lucien Fritz, dont plusieurs idées, tel que le retour à de véritables services publics adaptés aux moyens des habitants, rejoignent nos propositions.

Les forces de progrès peuvent donc se rassembler dès aujourd’hui pour défendre des valeurs républicaines d’humanisme et d’ouverture aux autres.

Ce rassemblement permettra la mise en œuvre de tous nos engagements pour le renouveau de notre ville, et surtout de nos trois grandes priorités : la réduction de la taxe d’habitation, la baisse du prix de l’eau et la lutte contre le chômage.

Dans le cadre d’une démocratie de proximité et d’une gestion exemplaire, ces trois missions prioritaires seront menées sous la responsabilité d’un maire expérimenté et à l’écoute de ses concitoyens

Dimanche, mobilisons-nous pour œuvrer, tous ensemble, au renouveau de Saint-Dié. Rassemblons-nous pour une ville qui compte. »

 

Serge Vincent et l'équipe d'Union Pour Saint-Dié

23:18 Publié dans UPS : Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : serge vincent, union pour saint-dié | | |  Facebook