Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un nouveau soutien | Page d'accueil | Préparons ensemble l'avenir de Saint-Dié »

28/03/2014

Union Pour Saint-Dié

Madame, Monsieur,

Dimanche dernier, de très nombreux Déodatiens nous ont accordé leur suffrage et nous ont placés en situation de gagner les élections le 30 mars.

Nous les en remercions très chaleureusement et les invitons à nous renouveler leur confiance pour le second tour.

Afin de renforcer cette dynamique, créée autour des valeurs républicaines de démocratie, d’ouverture et d’humanisme, nous appelons toutes les Déodatiennes et tous les Déodatiens qui partagent ces principes fondamentaux à se rassembler autour de notre mouvement de citoyens.

Cette large union de toutes les forces de progrès nous permettra de mettre en œuvre nos engagements, et notamment nos trois priorités : réduire la taxe d’habitation, baisser le prix de l’eau et lutter contre le chômage.

De toutes les listes présentes au second tour, seule Union Pour Saint-Dié, présente à vos côtés depuis plus de six ans, a l’expérience et la connaissance indispensables à la maîtrise des dossiers municipaux et à la saine gestion de notre ville.

Face à l’ambition personnelle d’un homme arrivé depuis peu à Saint-Dié et ne pouvant avoir qu’une connaissance superficielle de notre ville, seul le rassemblement autour d’Union Pour Saint-Dié d’une grande majorité de Déodatiens permettra de servir et défendre l’intérêt commun.

Au moment de tourner une page de la vie de notre cité, sans la déchirer, seul le vote utile en faveur de notre liste vous préservera d’un avenir incertain.

Dimanche 30 mars, nous comptons sur vous.

Fidèlement à vous,

Serge Vincent et l’équipe d’Union Pour Saint-Dié

______________________________________

Profession de foi Serge Vincent.jpg

(Cliquez sur l'image ci-dessus pour consulter notre circulaire du second tour)

___________________________________________

Retrouvez tous nos engagements pour Saint-Dié dans notre Contrat avec les Déodatiens (notre programme), publié début janvier.

Cliquez sur l'une des images ci-dessous pour le consulter.

Programme UPS 1.jpg

Retrouvez tous nos documents sur notre site :

unionpoursaintdie.com

18:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : union pour saint-dié, serge vincent | | |  Facebook