Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint-Dié dans "On n'est plus des pigeons" | Page d'accueil | Finances communales et devoir de responsabilité... Tribune des élus d'Union Pour Saint-Dié (octobre 2014) »

24/09/2014

Revue de Presse (conseil municipal du 19/09/14)

Vosges Matin 2014 09 20.JPG

(Photo de Vosges Matin, 20 septembre)

La découverte, jour après jour, des passifs de la ville conforte Serge Vincent dans le combat qu’il mène depuis 2004. […] « L’ancien maire a oublié l’intérêt général. Que l’élu d’une petite commune fasse des erreurs, on peut le concevoir. Mais pas l’ancien rapporteur du budget, ministre de l’Industrie. Il ne pourra pas se réfugier derrière ses incompétences. Ces très mauvaises décisions, il les a toutes prises en connaissance de cause. »

Serge Vincent souhaite que ce type de pratique puisse être assumé par ceux qui les ont prises. « L’ancien maire a pris la fuite, il y a eu un manque de courage. Cette fuite est trop facile. Il va se réfugier dans un petit village où il n’aura même pas à payer les conséquences de ses actes. »

L’intervention de l’élu UPS s’est conclue par une salve d’applaudissements dans le public.

(Extraits de Vosges Matin, 21 septembre)

 

Les faits énoncés hier soir étaient la confirmation de la très mauvaise gestion opérée par l’ancien magistrat, une situation que Serge Vincent dénonce depuis maintenant de nombreuses années. Il a par ailleurs appelé à étudier les différents recours juridiques qui se montreraient compétents pour que l’ancien maire assume ses responsabilités devant la justice quant aux très mauvaises décisions financières prises en toute connaissance de cause, ne souhaitant pas que les Déodatiens soient les seuls à payer les pots cassés. Une intervention du chef de file d’Union pour Saint-Dié largement applaudie par l’assemblée...

(Extraits de saintdieinfo.fr)

15:29 Publié dans Conseil municipal, UPS : Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : conseil municipal | | |  Facebook