Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2016-03 | Page d'accueil | 2016-05 »

26/04/2016

Changement au sein des élus du groupe UPS

Orhan et Fabien.jpg

(Passage de relai entre deux membres d'Union Pour Saint-Dié : Orhan, que nous remercions pour son engagement et son action au service des Déodatiens, et Fabien, qui nous rejoint autour de la table du conseil municipal. - Photo : Marc Fourniquet)

Comme elle s’y était engagée, Union Pour Saint-Dié a mis en pratique deux de ses engagements.

Le premier, c’est la rotation des élus au sein du conseil municipal. Un premier changement vient d’être effectué avec le remplacement d’Orhan Turan.

Il aurait dû être remplacé par Catherine Saint-Dizier, qui est la suivante sur la liste UPS.

Mais si cela n’est pas le cas, c’est parce qu’elle a tenu à respecter un autre engagement d‘Union Pour Saint-Dié : les élus doivent être Déodatiens, c’est-à-dire habiter à Saint-Dié. Notre amie Catherine, dont les obligations professionnelles et personnelles l’amènent à être souvent absente de Saint-Dié, n’a donc pas souhaité remplacer Orhan Turan.

C’est donc le suivant sur la liste, Fabien Niezgoda, qui va désormais siéger au conseil au côté de Serge Vincent, Christine Urbès, Jean-Louis Bourdon, Nadia Zmirli, Michel Cacclin et Ramata Ba.

Contrairement au groupe de la majorité municipale, tous les élus du groupe UPS continueront donc à être tous des Déodatiens « à temps plein ».

Fabien a rejoint UPS en 2010 et fait partie de la commission de rédaction du groupe. Comme de nombreux membres d’UPS, il participe régulièrement aux réunions de préparation du conseil municipal.

A un moment où les Français expriment leur défiance vis-à-vis des partis et des professionnels de la politique, notamment parce qu’ils ne tiennent pas leurs promesses, notre mouvement de citoyens montre qu’une autre voie est possible.

Saint-Dié, le 25 avril 2016

18/04/2016

Info + numéro 10 (avril 2016) et tribune municipale du mois de mai

INFO+ n°10 avril 2016.jpg

(cliquez sur l'image ci-dessus pour ouvrir le document au format pdf)